Lex Paciferat Index du Forum

Lex Paciferat
Quartier Général des membres de l'Alliance Lex Paciferat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lex Paciferat Index du Forum -> lex paciferat -> Accueil des nouveaux et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coecoel
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais tout d'abord à féliciter Brieuc pour ce travail remarquable
J'étais sceptique quant à l'idée d'enrôler un membre se prénommant Brieuc Wink , mais je dois dire que je retire mes aprioris, Very Happy
Voila, c'est le premier pas, cher membres, et frères d'armes vers une nouvelle ère, celle de lEX qui va s'inscire vers de meilleures cieux, à savoir devenir une alliance conséquente avec les armes dont se prévalent les plus grandes (Forum)

Voilà, Brieuc, tu mérites beaucoup plus que ce que nous ne pouvons t'offrir aujourd'hui, mais sache que ce n'est que partie remise
Très cordialement
Coecoel

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebalerouge
Généraux

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

pffffffff quel leche fesses ce coe.......

mouaaaa mouaaa mouaaaaaaaaaa

Coecoel
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:05 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Salut mon Seb,
Et oui j'excelle dans cet art, mdr
Mais il faut avouer Seb, que personne du Gropue ,'ait capabl de faire cela, ce matin je me connecte sur ma boite mail, et je reçoi sun message du forum, pour me dire qu'un castrat m'a laissé un commentaire
Je me connecte et effectivement tu avais laissé un post, on arrête pas le progré, IoI

A tout mon Seb, et encore bravo à notre Brieuc

Brieuc de Rande
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Bon je tiens a remmetre un peu les pendules a l'heure, ce n'est pas si compliqué... et puis c'est simplement ma manière de vous remercier de l'accueil...
Quand au prénom, Coe... en flamand c'est une vache :p (sans rancune mon coecoe...)

Coecoel
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Mdr
Bien évidemment je plaisantais mon Brieuc quand j'ai abordé ton nom Shocked
Ce n'est pas si compliqué pour toi, mais sache que pour le commun des mortels, ce n'est pas chose aisée, et pour preuve, toutes les alliances n'ont pas la chance d'avoir un forum
Alors comme cela tu es Flamand, alors moi je dis vive la wallonie, mdr

Brieuc de Rande
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

je suis wallon :-) mais surtout belge en fait ;-)

Alain 1er
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Mort de Rire

Alain 1er
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

vs me tuez Very Happy Very Happy Very Happy

Strikeman
Sergents

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: respect Répondre en citant

Voilà lain scripe scion est faite  Very Happy

Bonjour à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lex Paciferat Index du Forum -> lex paciferat -> Accueil des nouveaux et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation